h1

Arrivage CD-Japan

janvier 9, 2010

Pour Noël je me suis fait un petit plaisir en me faisant une petite commande sur CD Japan.Une commande 100% Asian Kung Fu Generation^^

Voici donc mes nouveautés:

Le DVD Eizo Sakushin Live Tour 2009 d’AKFG

Et puis l’album Fanclub (sortie en 2005) d’AKFG, vu que c’est le seul album que je n’avais pas pu écouter:

Le live est vraiment magnifique, 2 DVD pour 2 concerts de 1h30 environ, dont un consacré presque exclusivement au dernier album Surf Bunkaku Karakura. Voici la liste des pistes pour ceux qui connaissent le groupe:

LIVE 1
01 – No Name
02 – Mustang
03 – Neoteny
04 – Night Diving
05 – Mugen Glider
06 – Shinkokyuu

07 – Re:Re: (with jam)
08 – Understand
09 – Yoru no Mukou

10 – Kimi to Iu Hana (Accoustic)
11 – World World (Accoustic)
12 – Mayonaka to Mahiru no Yume (Orchestred)
13 – Kaigan Doori (Orchestred)
14 – Yuugure no Aka (Orchestred)
15 – Eien ni (Orchestred)
16 – Tightrope (Orchestred)

LIVE 2

1 Fujisawa Loser

2 – Kugenuma Surf
3 – Enoshima ESUKAA
4 – Koshigoe Cry Baby
5 – Shichirigahama Skywalk
6 – Inamuragasaki Jane
7 – Gokurakuji Heartbreak
8 – Hase Suns
9 – Yuigahama Kite
10 – Kamakura Goodbye
11 – Kimi no Machi Made


12 – N.G.S
13 – Rewrite


14 – Rashinban

15 – World World World
16 – Atarashii Sekai
6 commentaires

  1. Ah je vois que je n’étais pas la seule à avoir succombé à ce genre de petites merveilles pour Noël !
    Le DVD a l’air super chouette (et la cover aussi belle que pour les CD), mais j’ai tellement de trucs que je veux acheter que ça va pas être possible à moins de gagner au loto (faudrait déj^que j’y joue !).
    Les commandes chez CDJapan, c’est trop addictif, tu t’en es sûrement déjà aperçu ^^. A peine une commande arrivée je réfléchis déjà à ce que je commanderai à la prochaine et je m’efforce d’attendre deux mois et demi ou trois ^^. Mon pauvre compte en banque va encore souffrir en 2010 ! :p


  2. Exactement la même pour moi ^^, je sais déjà ce que je vais me commander pour la prochaine fois. :p Mais comme toi je me laisse un petit batant avant de recommander.
    Par contre 39€ de frais de douane et de dossier, ça fait mal aux fesses! oO


  3. WTF ? J’ai jamais eu à payer la douane avec CDJapan ! J’ai pourtant fait largement plus de dix commandes chez eux, ces cinq dernières années, et à des adresses différentes.
    Ca dépend sûrement du mode d’expédition, y’a pas de raison que tu paies si moi non ! Dans ce cas c’est clair que ça fait vraiment la commande hors de prix. Quel type d’expédition tu avais choisi ?


  4. Expédition la plus rapide, EMS. Tu utilises quoi toi, parce j’aimerais éviter ça la prochaine fois! ^^


  5. Ah je m’en doutais ! Ca semble inévitable avec ce genre de livraison, j’avais déjà eu le même genre de désagréable surprise en faisant venir un colis Fnac de France au Québec…
    J’utilise toujours le « registered airmail », ça ne met généralement pas plus d’une semaine à arriver, je n’ai jamais eu de problème de colis perdu ni abîmé, bien sûr au départ les frais sont moins chers, et comme je le disais pas de frais de douane, on peut leur demander de préciser sur le colis qu’il s’agit d’un cadeau.
    Avec ça, tu devrais faire un peu d’économies ^^.


  6. Ok c’est tout bonus quoi! ^^ Tu paye moins cher au départ et en plus tu paye pas de frais. Le pire c’est que j’avais fait venir ça en gift, justement pour éviter de payer mais ça n’a pas marché.
    En tout merci pour l’info, la prochaine fois j’utiliserais ce type de livraison.



Laisser un commentaire

