h1

Figurine Mugen de Samurai Champloo [Craquage perso ^^]

novembre 26, 2009

Bon je vais faire un petit article pour présenter mon dernier gros craquage sur cette superbe figurine en résine de Mugen de Samurai Champloo que je me suis procuré pour la modique somme de 135€ (aouch!) ^^

  • Figurine Cold Cast, limitée et numérotée à 2000 exemplaires monde.
    Hauteur : 15cm
    Longueur : 26cm
  • Sculpteur : Takahashi Tsuyoshi

Fin voilà j’en suis pas peu fier, exposée au dessus d’une mes étagères de manga ^^

3 commentaires

  1. Magnifique, ça fait longtemps que je l’ai repéré mais bon 135€… ça fait beaucoup de mangas alors non ^^


  2. C’est clair que c’est un choix mais bon, ça se sent bien que je suis au boulot cette année, tout en vivant chez papa/maman ^^


  3. Et puis, des petits plaisirs dans ce genre là, ca fait toujours du bien.

    Mon compte en banque étant à sec, je me dois d’attendre mais j’en ai repéré quelques unes qui finiront sur mon étagère ^^



Laisser un commentaire

