h1

AMV Ergo Proxy: Forbidden Memories

août 30, 2009

(Désolé pour mon manque d’activité sur mon blog en ce moment, mais vu que je bosse à  l’équipe en ce moment, c’est difficile de tout concilier. ^^)

Bref, comme Katzina disait sur son blog qu’elle ne connaissait pas encore de AMV sur Ergo Proxy, et bien j’ai décidé d’en mettre un que j’aime beaucoup. Sur une chanson de Moray Eel(groupe russe je crois) intitulée Forbidden Waters. La chanson colle vraiment bien à l’anime. Je vous laisse vous régaler!

3 commentaires

  1. Les sonorités de la chanson vont bien à l’anime c’est clair, même si j’ai un peu de mal avec les voix.
    Niveau montage, c’est pas mal fait du tout, mais c’est un peu irrégulier, faut dire que le rythme est pas forcément évident. C’est bizarre, j’ai trouvé plein d’autres AMV du même gars sur AMV.org, mais pas celle-là.
    Je te dirai si j’en trouve d’autres bien sur Ergo Proxy ^^


  2. Ok, moi perso, connais que celui ci ^^


  3. Pas mal du tout. Il n’y a pas beaucoup d’AMV (j’entends par là digne de qualité) sur Ergo Proxy. Mais quand il y en a, elles sont plutôt pas mal. La musique est bien choisie mais comme Kat, la voix est… bizarre.

    See you soon 😉



Laisser un commentaire

