h1

Mon top 10 génériques d’anime

août 24, 2009

Voici un petit top 10 de mes génériques d’anime favori. Je les met pas dans un ordre précis, trop dure. ^^

FullMetal Alchemist opening 4: ( Riraito de Asian Kung Fu Generation)

Naruto endind 1: (Wind de Akebochi):

Naruto shippuden: (Shooting star de Home Made Kazoku)

Bleach opening 1: (Asterisk de Orange Range)

Shingetsutan Tsukihime opening: (Sacred Moon de Toshiyuki Omori)

Cowboy Bebop ending: (the Real Folk Blues de The Seatbelts)

Death Note ending 2 (Zetsubou Billy de Maximum The Hormone):

Rahxephon: (Hemisphere de Maaya Sakamoto)

Tenjo Tenge: (Bomb a Head de m.c.a.t.)

City Hunter: (le générique français de Nicky Larsson, tout une époque ^^):

J’espère que vous avez pris du plaisir à voir ou revoir ces petits génériques et n’hésitez pas à faire votre propre classement. 😉

14 commentaires

  1. Les génériques de Rahxephon et City Hunter (les originaux) sont toujours dans mon mp3 ainsi que plusieurs de naruto bien que je ne sois absolument pas fan du ninja, les musiques elles sont géniales. Pour les autres, hormis Cowboy Bebop, je ne connaissais pas mais j’aime beaucoup celle de Shingetsutan Tsukihime


  2. C’est claire que que les génériques sont généralement bien sympa et m’ont permis de trouver des groupes que j’écoute maintenant.
    Du coup, ça m’a redonné envie de faire une tite ompil chansons d’anime pour mettre dans ma voiture ^^


  3. Et oui les choix sont durs, tellement de musiques sont geniales mais rien ne remplacera le fabuleux generique français de Dragon ball z


  4. Hum, intéressant mais nos gouts diffèrent beaucoup sur les génériques. On est d’accord sur 2 (Tsukihime et Rahxephon), c’est déjà ca ^^


  5. @silk: salut bichon. J’avoue que j’ai hésité à le mettre le générique français de DB. ^^
    @Méta: j’aime beaucoup le hum, intéressant pas du tout convaincu en fait ^^. Je pensais que tu serais ok pour cowboy bebop aussi!


  6. L’ending de Cowboy Bebop remporte facilement la palme. Il est encore plus bon quand on l’entend lors de la scène finale! Le reste c’est bidon 😛


  7. Toinou, je suis sur que ça a du etre un terrible dilemne

    Sirius, c’est vrai qu’il est excellent cet ending, encore mieux essaye de le voir en live


  8. Sirius comme toujours j’aime ton direct du droit! ^^
    De toute façon je crois que t’es déstiné à casser mes trucs. Je dois aimer ce qu’est bidon 😉


  9. 3/10 évidemment. Je l’avais zappé mais il est facilement en tête en effet 🙂


  10. Tiens, un top 10 de génériques d’anime, je me demande vraiment comment tu as eu l’idée de faire ça ! :p
    On en a un en commun (FMA) et deux que j’aurais pu mettre (Cowboy Bebop et Rahxephon).
    J’ai préparé une deuxième liste, je crois même que je pourrais en faire une troisième ! Il y en a tellement au final que ce n’est pas possible de se limiter à 10 ^^.


  11. Ouai, j’y ai pensé aussi mais t’as raison Kat. C’est trop dur de se limiter à 10 (plus que pour les autres classements).

    Je réfléchis aussi à un autre classement mais je sèche un peu en ce moment 😦


  12. En effet l’idée j’ai pas été la chercher loin, mais je suis un peu feignant, dons c’était nickel et comme ça tout le monde en profite. ^^
    Méta, sinon tu peux faire un top 10 bestiole que Katzina avait fait il y a un petit moment. Je pense que je le ferais la semaine prochaine.


  13. Je sais pas si je pourrais le faire car je ne sais même pas si j’en ai 10 en mémoire ^^ Je trouverai bien un autre classement, don’t worry 😉


  14. Be happy! ^^



Laisser un commentaire

