h1

Freddy vs Jason [Cinéma]

août 14, 2009

freddy-vs-jason

  • Réalisé par Ronny Yu
  • Acteurs: Robert Englund, Ken Kirzinger   
  • Pays: USA 
  • Genre : Epouvante-horreur, Fantastique
  • Année: 2003

Synopsis: Voilà bien longtemps que Freddy ne hante plus les nuits des jeunes de Elm Street. Les drogues secrètement administrées aux adolescents par leurs parents empêchent tous les cauchemars et le condamnent à l’impuissance. Pourtant, non loin de là, l’instrument de sa vengeance attend…
Jason, le tueur maniaque enterré, n’est pas tout à fait mort. Freddy le sait et décide de pénétrer son esprit. Il va faire de lui le bras armé de son terrifiant retour. Bientôt, Elm Street redevient un enfer. La jeune Lori Campbell et ses amis voient les morts violentes se multiplier autour d’eux. Entre Freddy et Jason, c’est à celui qui saisira ses victimes le plus rapidement. Très vite, ils deviennent concurrents. L’affrontement est inévitable. Lequel des deux monstres triomphera ? Nul ne le sait. Une chose est certaine : si certains survivent à ce choc, ils n’oublieront jamais…
 

Il fait beau, je suis en week end dans à peine 2h, mon petit boulot de 15 jours me plait bien, je pars à la mer tous le week end, bref je suis de bonne humeur, donc j’avais envie de vous parler nanard.

Ah Freddy et Jason, déjà séparement les films sont des bonnes bousées. Bon, faut pas non plus être méchant le premier Freddy était pas mal pour l’époque mais les autres c’est du grand n’importe quoi, et en plus il en ont fait 7  oO. Perso je crois que je me suis arrêté au 4, jen pouvais plus. Les Jason, j’en parle même pas.

Mais là Ronny Yu n’a rien trouvé de mieux que de les réunir tous les 2 dans le même film, en voilà une idée qu’elle est bonne! Alors les 2 réunies, est ce mieux?

Et bien oui c’est beaucoup mieux, qu’est ce qu’on se marre!  Acteurs pitoyables, scénario bidon mais au moins on rigole! Fin, moi je rigole toujours. ^^ Pour résumer rapidement l’histoire, en clair c’est Freddy qui se sert de Jason pour à nouveau téroriser les jeunes de Elm Steet, ces derniers étant étant drogués par leurs parents pour ne pas rêver. Sauf que pas bonne idée que de choisir un tueur psychopathe et increvable comme poupée, car très vite Jason ne s’arrête plus et tue lui même les victimes de Freddy. Freddy pas content, l’affrontement entre les 2 commence. Et un affrontement entre 2 mecs invulnérable, ça peut durer long. Mais qu’est ce que c’est jouissif de les voir se taper sur la tronche. Et au milieu de tous ça les humains font pitier et se font massacrer tranquillement! ^^ C’est nul mais ça m’a diverti. Cependant si vous avez pas un humour spécial, un peu glauque, pas la peine de regarder ce navet.

Ma note: 1,5/5 (pour la tranche de rigolade ^^)

 

Publicités

4 commentaires

  1. J’avais beaucoup ri devant ce film ^^

    Regarde au moins Jason X. Tu vas mourir de rire (j’ai mal à l’estomac rien que d’y penser ^^).


  2. L’affrontement final est à se pisser dessus c’est clair ^^


  3. Les films d’horreur reprenant des classiques ne passent plus ces derniers temps ^^ La fin d’une époque 😥


  4. @Méta: Ah mais je les ai vu les Jason, t’inquiète! Je ne parle jamais de ce que je ne connais pas. Content de voir qu’on a le même humour à ce niveau là. ^^

    @Niko: Toi aussi ça te fais marrer, cool! ^^



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :