h1

Mon top 10 des personnages d’anime féminin

août 11, 2009

Comme promis j’attaquemon classement fille, tant attendu! ^^ Encore une fois mes grosses références vont se faire ressentir. Pas de numérotation, même si j’ai une petite préférence pour les 3 premières.

Pour faire plaisir à Niko, fan de DB! ^^

Pour faire plaisir à Niko, fan de DB! ^^

Bulma (Dragon Ball): Vive la tenue lapin! ^^

kaname chidori

Chidori Kaname (Full Metal Panic): Une fille avecdu caractère mais sensible à la fois. En tout le duo Sosuke / Kaname est très drôle.

saki_kasukabe

Saki Kasukabe (Genshiken): l’une des pesonnages les plus charismatiques de Genshiken. Mauvais carctère mais elle sait se montrer sensible et attachante.

misa misa

Misa Misa (Death Note): malgrès son aire blonde elle a du charme. ^^

re-l mayer

Re-L Mayer (Ergo Proxy): La classe!

fuu

Fuu (Samurai Champloo): Je ne résiste pas au kimono. ^^

arcueid

Arcueid Brunestud (Shingetsutan Tsukihime): je n’aime pas spécialement les blondes mais avec son charisme, elle fait à elle seule l’intérêt de l’anime.

ed

Ed (Cowboy Bebop): J’ai d’abord voulu choisir Valentine, puis je  me suis dis que ce serait trop classiqe. Et puis j’aime beaucoup le personnage de Ed, la hackeuse atypique et décallée. Un personnge drôle et attchant.

aya natsume

Aya Natsume (Tenjo Tenge): je ne préciserais pas pourquoi! Boing Boing, hum hum… ^^

Sunako Nakahara

Sunako Nakahara (Yamato sadeshiko shichi henge): je la trouve vraiment très drôle avec son petit côté gothique complétement détraqué. En plus elle est très drôle en SD. Un anime dont je n’ai ps vu tous les épisodes mais qui va falloir que je mâte entier de toute urgence.

Voilà le classement est terminé. Il y en a un peu pour tous les goûts et les couleurs en fait.

16 commentaires

  1. ENFIN!!! ^^ Je l’attendais celui-là ^^

    Ton classement n’est pas étonnant en soi, vu tes gouts. Je suis juste surpris par Re-L Mayer et Sunako (même si je te comprends tout à fait car j’ai hésité). Mais pas une Levy ou une demoiselle de Naruto à l’horizon? Oubli ou choix? Tu as mis Arcueid, c’est le principal 😉


  2. Pas mal, pour celles que je connais ! (sauf Chidori vu que j’ai pas du tout aimé FMP et que je la trouve très moche ^^) Enfin, en tout j’en connais plus que dans le classement de Méta ! Ca se pourrait même qu’on en ait une ou deux en commun ^^.


  3. @méta: Pas de Levy, c’est vrai que j’ai hésité de la mettre à laplace de Sanako mais j’ai choisi l’originalité. Mais j’aime beaucoup Levy, c’est vrai. Et pas de personnage de Naruto, car je n’e vois pas vraiment de chrismatique à part peut être Anko mais on en sait pas assez sur elle ou Tsunade pour d’autres qualités 😉

    @Kat: Moi j’aime beaucoup Kaname, je la trouve choupi! ^^ En toutcas contentque t’en retrouve à ton goût. J’essayerais le classement bestiole la semaine prochaine même si ça risque d’être dure.


  4. Je crois que nous n’avons pas eu la même approche. Tu as mis les personnages qui t’ont marqué alors que j’ai plutot mis les personnages qui me plaisaient (sans dire que tu n’aimes pas tes persos). Ce qui fait que ma liste est moins variée que la tienne.

    J’ai failli mettre Saki quand je l’ai fait mais j’avais plus de place ^^


  5. Si si je te rassure j’aime également tous les persos que j’a mis,chacun avec son style ou sa personnalité propre. ^^


  6. un peu etonné de voir fuu, je ne l’avais pas trouvé tellement charismatique dans l’anime
    Par contre j’aurais bien vu Nana Osaki dans le lot,j’en serais presque deçu :p


  7. Oui, oui, je sais que tu aimes tes persos. Ce que je voulais dire, c’est mon choix fut plus… « affectif » (entendre que ce genre de femme me fait craquer).

    Sinon, j’aurai mis des persos de Lucky Star et autres comédies farfelues ^^


  8. @silk: moi j’aime bien Fuu. Et à vrai dire Nana, que ce soit l’une ou l’autre elles m’énervent. Je trouve les persos masculins bien plus charismatique dans Nana.

    @méta: en effet mon choix ne sait pas porté sur mon idéal féminin. ^^


  9. Voila, c’est ce que je voulais dire ^^ Purée, j’ai du mal aujourd’hui ^^


  10. Moi aussi j’ai du mal, je me casse la tête pour trouver un hébergeur pour wordpress. Avec un serveur, plus facil de bidouiller mais je sais pas quoi prendre est en plus je pige pas tout.


  11. Ah la tenue lapin… ça laisse toujours rêveur (dommage que ce ne soit pas cette image que tu ais choisi) ^^ J’aime aussi beaucoup Chidori Kaname 🙂


  12. Désolé Niko je n’ai pas trouvé de photo en lapin assez bien mais j’ai changé la photo quand même, celle là est plus sympa! 😉


  13. Je vais passer pour un pervers mais j’assume ^^


  14. En t’avanturant sur la voie de l’otaku, tu navais plus le choix, cela est en toi. ^^


  15. Mmmh… je retiens Saki, Fuu et Arcueid. Surtout Saki en fait. Je les aime bien un peu dérangées sur les bord il faut dire ^^
    J’aurais mis Osaka (Azumanga Daioh), Misaki (NHK) et Urumi (GTO) dans mon top. L’excentricité, il y a que ça!


  16. Urumi, je l’ai trouvé beaucoup moins charismatique dans l’anime que dans le manga.
    Par contre, tiens ça me rappelle qu’il faut que j’arrive à regarder NHK.



Laisser un commentaire

