h1

Zone of the enders: the 2nd runner: Beyond the Bounds

juillet 29, 2009

Aujourd’hui j’ai décidé de faire un article consacré à l’OST de ZOE 2 et tout particulièrement à la chanson principale du jeu: Beyond the Bounds. Bon, pas besoin d’épiloguer sur ZOE 2, sortit sur PS2 à l’époque, les fans connaissent déjà. C’est juste un des jeux que je garde précieusement dans mes étagères en attendant de pouvoir me racheter une PS2. Un des jeux donc qui me fera racheter une PS2, entre autres de toutes les petites perles RPG qui sont sortis en fin de vie de cette console.

J’ai dû finir ce jeu au moins 4 fois et même si il est vrai que c’est super court, moi je retiens: un graphisme superbe, des cinématiques magnifiques dans le style japanimation, une musique excellente et une fluidité dans le gameplay époustouflant.

Pour en revenir à L’OST, il contribue beaucoup à l’ambiance du jeu. Bon place à la musique!

Voici le trailer du jeu où on retrouve Beyond the Bounds:

Laisser un commentaire

