h1

Mon top 10 des personnages d’anime masculin ^^

juillet 25, 2009

Allez, comme Katzina a fait sur son blog un top 10 persos masculins, ça ma donné envie de faire de même. Ca va pas aller chercher bien loin mais c’est pas grave parce que c’est mon classement et c’est moi qu’ai raison! :p

Spike SpiegelN°1 Spike Spiegel (Cowboy Bebop): NORMAL!

vash N°2: Vash (Trigun): Un perso atypique et attachant. Qu’il fasse le débile ou qu’il soit en pleine action, il a carrément la classe!

L N°3: L (Death Note): Vous laissez pas tromper par son air un peu à l’ouest, L est très vif d’ésprit! ^^ En plus j’adore ses mimiques. Je voudrais être L dans une autre vie.

vegeta N°4 Vegeta (Dragon Ball Z): Parce que cela aurait été scandaleux de pas le mettre. Le personnage le plus charismaique de DB, je trouve.

Shikamaru Nara N°5 Shikamaru Nara (Naruto): Parce que c’est le meilleur perso de Naruto. Un feignant au grand coeur, qui démontre ses atouts intellectuels et sa capacité à prendre des résponsabilités. Mon modéle! ^^ Même si dans Shippuden il fait un peu plus branleur, il ne manque pas de classe.

sasuke uchiwa N°6 Sasuke Uchiwa (Naruto): Bah, c’est Sasuke! :p

kuchiki byakuya N°7 Byakuya Kuchiki (Bleach): le shinigami le plus classe de Bleach. Même son Bankai est fabuleux et tout à son image.

Shin N°8 Shin (Nana): Je vais mettre ma virilité aux orties mais c’est pas grave ça fait longtemps que j’en ai plus! ^^ J’aime son côté tourmenté et déjanté. Trop classe Shin.

MugenN°9 Mugen (Samurai Champloo): Le genre de perso que j’affectionne, drôle et classe. Un samurai égocentrique qui n’écoute que son estomac! ^^

onizuka N°10 Eikichi Onizuka (GTO): Parce que lui non plus, je ne pouvais pas ne pas le mettre! ^^

Voilà ce classement est terminé, n’hésitez pas à me donner le votre. Et on se retrouve surement bientôt pour un classement personnage féminin. Nyah, nyah! :p

19 commentaires

  1. 2 persos de Naruto, je m’insurge mais t’as mis Byakuya donc ca va ^^ Pour le reste, je suis assez d’accord, même si la présence de Végéta me surprend (c’est pas illogique non plus).

    Moi je vais faire aussi les madames ^^ Chaud, chaud, cacao ^^


  2. Je me doutais bien que la présence de 2 persos de Naruto allait me valoir les foudres de quelqu’un, notamment les tiennes. ^^ Mais je pouvais pas choisir entre les 2. Ah là là je suis un petit jeune qui a été pris dans la spirale de la Naruto mania, qu’est ce que tu veux! ^^ Mais content que tu approuves le reste. 😉
    Pour Vegeta comme je l’ai dis, je ne pouvais pas ne pas mettre un perso de DB et c’était forcément lui.
    Vivement le classement fille :p


  3. ah mes heros de jeunesse en 1ere et 2e place, que d’emotions.
    perso, j’aurais bien mis le mec de mpd psycho dedans
    (a la place d’un 2e de naruto par exemple :p)
    bon sinon j’espere que ça va quand meme!

    et pour faire mon chieur (ça change), on voit dans la presentation du blog « sujet diverses », a force de voir ça sur google, je craque et le signale 😀
    De rien ça sert a ça les amis xD


  4. Hello Polo ça va ça va, comme tu vois je bouinne chez moi! Par contre pour la présentation du blog je vois pas le truc parce que sur mon wordpress la faute n’y est pas. oO
    Sinon moi aussi je vais faire mon titilleu, je n’allais tout simplement pas mettre de perso de mpd puisque le titre c’est perso d’anime, or pas il n’existe pas d’anime de mpd :p


  5. han effectivement, je m’excuse, je me suis un peu precipité, c’etait pour les animes…
    ah ce moment là, soichiro nagi aura pu avoir une place sinon

    pour la faute, c’est ce que je vois avec irounaku sur google. humm, a moins que ce soit un complot monté par google contre toi pour te decredibiliser
    salaud! >.<


  6. Putain de google. Enfin j’ai changé de phrase comme ça plus de problème.
    Et pour Soichiro, je le trouvais pas assez charismatique par rapport à ma liste :p non je l’aime bien ma liste. J’ai bien failli mettre Ban de get backers mais après je me suis dis qu’il fallait vraiment mettre vegeta. ^^


  7. J’aime bien les trois de tête et les deux derniers. Le reste, c’est nul 😛


  8. C’est bizarre je m’en doutais! ^^ M’en fou j’ai la moyenne :p
    En tout cas je suis déçu personne n’aime Shikamaru T-T


  9. Moi ce qui me gêne pour tes deux persos de Naruto, c’est pas qu’ils soient de Naruto, c’est juste qu’ils soient de la même série ^^.
    Pas mal de mettre Shin, moi aussi j’ai hésité à mettre un perso de Nana, je pense que j’aurais choisi Yasu.
    Allez, balance les filles ! ^^


  10. Oui mais j’arrivais pas à me décider entre les 2 -_-
    J’avoue que j’ai hésité à mettre Yasu car je m’identifie bien à ce perso. ^^
    Pour le top fille va falloir patienter j’hésite encore trop, c’est plus dur je trouve. :p


  11. C’est plus dur en effet ^^ On hésite pas tellement sur certaine mais pour d’autres, c’est plus ardu. Il faut se dire surtout qu’un classement est aussi fait pour évoluer donc ne te prends trop la tête avec. Laisse venir l’inspiration 😉


  12. Toujours délicat de faire ce genre de classement, un jour je me poserai peut-être quelques instants pour en pondre un, dans lequel Végéta sera très certainnement premier ^^


  13. @méta: merci du conseil jibouille vais essayer de faite vite alors et puis je réactualiserais à mesure de mes découvertes. ^^
    @Niko: ah, merci de me soutenir pour Vegeta, copain! ^^


  14. Chacun votre tour =D


  15. Je crois que je l’ai vu quelque part ce commentaire là! ^^ Mais c’est moi qu’est fais avant Méta :p


  16. Surement pour l’article d’Harry Potter sur blogolife =D. Je suis content que tu ai mis Végéta (dans sa version Majin il assure du boudin !). Shikamaru étonnant mais c’est vrai que je l’aime bien aussi, gros flemmard surdoué =) et bien évidement Onizuka que Meta a honteusement oublié …


  17. Onizuka est un bon perso mais je ne l’aurai pas mis dans mon top 10 de toute façon. Gomen, gomen 🙂

    Et oui, j’ai posté après Toinou. Ca va devenir une chiane à force ^^


  18. Bonjour,

    Je suis modératrice sur le forum Omairi : http://omairi.fr/

    J’ai pu voir sur ton blog que tu t’intéressais à la culture asiatique, n’hésites pas à passer jeter un oeil à notre forum.

    Notre communauté est très ouverte et tu auras si tu souhaites t’investir beaucoup d’opportunités de rentrer dans notre équipe.

    A bientot.


  19. Hello,
    je te remercie pour ton message. En effet la culture jap tiens une place très importante dans ma vie, pour pas dire que c’est l’air qui me fait respirer. ^^
    Ton forum a l’air vraiment super et très complet. Pour le moment je suis plutôt occupé mais dès que j’aurais plus de temps je regarderais tout cela de près et pourquoi pas participer activement afin de partager une passion commune. Déjà la nouveauté mangas en ligne me plait beaucoup et prouve le dynamisme de ton forum.
    Je mettrais un lien sur mon blog.
    En te disant à bientôt,
    amicalement,
    Toinou



Laisser un commentaire

