h1

Top 10 Asian Kung Fu Generation

juillet 24, 2009

asian kung-fu generation

Vu que Asian Kung Fu Generation est surement mon groupe de J-Music préféré, je me devais de leur consacrer un top 10 même si le choix est très dure car il y a pas beaucoup de chansons que je n’aime pas. Par contre vous ne verrez aucune chanson de l’album Fanclub tout bonnement car c’est le seul album que ne posséde pas, à mon grand regret.

N°1 Yuugure no Aka (de l’album Feedback File):

N°2 Koshigoe Cry Baby (de l’album Surf Bungaku Kamakura):

N°3 Kaigan Doori (de l’album Sol-Fa):

N°4 Mayonaka to Mahiru no Yume (de l’album Sol-Fa):

N°5 My World (de l’album Sol-Fa):

N°6 Mugen Glider (de l’album Kimi Tsunagi Five M):

N°7 Kimi ni Machi Made (de l’album Sol-Fa):

N°8 Rocket No.4 (de l’album Feedback File):

N°9 Rewrite (ou Riraito) (de l’album Sol-Fa):

N°10 Jihei Tansaku (de l’album Kimi Tsunagi Five M):

Voilà le top 10 est finit et je suis frustré il y en a encore plein. En tout cas j’espère que vous avez pris du plaisir à écouter ces chansons même si vous connaissez  déjà ce groupe d’excellence.

12 commentaires

  1. J-music … je passe mon tour =D


  2. Ah, bah pourquoi? Le japonais te sonne mal en chanson? ^^


  3. Ah moi j’ai pas encore fait ma sélection pour Ajikan, j’arrive pas à choisir ! ^^. Faut absolument que t’écoutes Fanclub, il est génial, mon préféré je pense même si Sol-fa est super aussi. Et le plus récent World World World est vraiment chouette aussi.


  4. Dure de choisir hein?! ^^
    Oui Fanclub, je sais, d’ailleurs tu me parlais de te prévenir pour une commande CD Japan et bien ça m’intéresserais pour cet album. Redis moi si t’es toujours ok, quand tu refais une commande.
    Sinon World World World est l’album que j’aime le moins en même c’est celui que j’ai le moins écouté. Sinon le plus récent c’est Surf Bunkaku Kamakura, il est vraiment bien, surtout la chanson Koshigoe Cry Baby (n°2 de mon classement). J’adore quand le chanteur monte dans les aiguë dans le refrain. ^^


  5. ben je ferai très probablement une commande fin août-début septembre ^^. J’ai pas écouté Surf Bungaku Kamakura va falloir que je m’y mette ^^.


  6. Ils ont fais un mini-album intitulé « Imada Minu Asu ni » aussi après World World World mais je l’ai pas no plus celui là (en fait il m’en manque 2 ^^).
    Pour la commande tu me rediras ça, car ne le veux Fanclub. Au fait pourquoi je l’ai pas acheter à la JE? Je suis vraiment débile dés fois! oO


  7. Hé ben que ce soit chez CDJapan ou ailleurs, peut-être qu’ils ne l’avaient pas ou plus. J’ai pas pensé à regarder les prix, je me demande si ça valait vraiment plus le coût que d’importer soi-même…


  8. Bah en tout cas les prix étaient assez élevés. Ca dépendait des CD mais certains avoisinaient les 30-40 euros. Mais de toute façon même en import je crois que c’est à peu près ce prix là non?


  9. Un peu moins que ça quand même, pour ma dernière commande de 4 CD j’en ai eu pour entre 85 et 90 euros tout compris (CD+frais de port+frais de conversion de monnaie). Ils se faisaient bien plaisir, mais bon c’est vrai que le déplacement a dû leur coûter cher.


  10. Il y en avait vers les 20€ mais bien souvent je connaissais pas. Après je sais pas trop comment ils déterminent leurs prix, c’est bizarre!


  11. Sur ebay c beaucoup moin chére!!! pas plus de 15€ le CD frais de port inclut


  12. merci pour l’info même si je suis toujours un peu réticent à e-bay.



Laisser un commentaire

