h1

Naruto Soundtrack: Sadness and Sorrow

juillet 19, 2009

Méta a fait un article sur son blog avec des musiques d’anime émouvantes et ça m’a fait penser à cette chanson magnifique de Naruto: Sadness and Sorrow. Je me suis dis voilà le moyen de faire un article simple, sans me prendre la tête, et en plus je fais partager cette merveilleuse mélodie avec mes chers lecteurs adorés! ^^ N’hésitez pas à me donner vos impressions et à me dire si vous avez pleuré! ^^

Voici la version complète (je sais pas pourquoi il y a un trou au milieu :$)

La version au violon:

La version au piano:

Merci à Méta qui m’a apporté cette inspiration 😉

2 commentaires

  1. Copiteur :p

    La version au piano est plus réussi car les émotions passent mieux 🙂


  2. C’est également ma préférée 😉



Laisser un commentaire

