h1

100% Cosplay

juillet 10, 2009

Hidan & Jedi

Gaara démon

Nana & Misato

Naruto vs Kingdom Hearts

Cosplay écolière

Kindom Hearts

Combat de cosplayeur

FF X

Combat de cosplayeurs

Kiba & Temari

Cosplayeuses

Cosplay Bleach

Cosplay Bleach

Cosplay écoliére. Niah niah! ^^

Cosplay écolière

Cosplay écolière

Cosplay écolière

Cosplay écolière. The sakura!

Cosplay écolière

Cosplay écolière

Cosplay écolière

Cosplay

Pain

Cosplay One Piece

Cosplay Naruto & ?

Kawaii La bande à Mario

Samurai ChamplooSamurai

I love Kyoto! ^^Misa misa

CosplayeuseGrimmjow & ?

NanaSims

Mokona ^^

Pain

8 commentaires

  1. Etrangement j’ai une preference pour nana et chisato


  2. Y en a qui tape la classe. Je me rappelle en avoir vu un y a deux ans, magnifiquement habillé en Sephiroth. Si je le fais l’année prochaine, je me sape en Kisuke Urahara ^^

    J’aime bien celle qui est habillé en Halibell 😉 Question: y a 3 mecs en costumes noirs et position d’attaque, pratiquement en haut. C’est tiré de quel anime???


  3. Urahara la classe ^^. Moi je me suis mis en « pseudo » L le Dimanche, décoiffé et pieds nus toute la journée mais je ne mettrais pas de photo, c’était pas terrible 😉
    Les 3 mecs je pense que ça vient de Kindom Hearts mais je suis pas sure.
    Demain je mettrais d’autres photos et puis je préparerais des beaux liens sur mes albums dans ma barre de navig.


  4. @silf: bizarre moi aussi :p


  5. Moi j’hésite entre le Sakura ^^, le mec en samurai champloo et l’asiatique avec les écouteurs et les cheveux bleue.


  6. Super les photos. Je suis le Pain de certaines photo^^ Est-ce que tu pourrais mettre une photo de moi que j’aime bien (celle qui est en haut de cette page ci: http://seigneur-hasha.skyrock.com/ ) stp

    Ton site est super!


  7. Merci beaucoup^^


  8. Celle avec les cheveux bleu flashy c’est Miku de Vocaloid ^o^
    Sinon j’adore son cosplay ^^ Et celui de la sorcière avec ses cheveux violet (je la connais pas :3)



Laisser un commentaire

