h1

Résumé 3ème jour Japan Expo 2009

juillet 8, 2009

Et nous voilà donc sur la dernière ligne droite de ce week-end JE. Levés 7H, avec encore peu d’heure de sommeil à notre actif. Après une bonne douche, dans des vestiaires toujours aussi crados, et après avoir pliée la tente et chargé la voiture, nous voici partis pour la dernière journée.

Toujours le même train train en arrivant. Pour commencer on a fait le tour des stands jeux vidéos, mais on a rien essayé, après tout on était pas là pour faire la queue aux jeux vidéos! Ensuite on a fait le tour complet du coin culturel, puisque nous n’avions pas tout vu. On a dégusté un petit verre de Ramen pour commencer. En faisant la queue j’ai fais un petit free hugs à une jolie gothic lolita, elle était toute choupi avec son petit parapluie et puis il y avait tellement de câlins gratuits partout qu’il fallait que j’en fasse un. ^^ Après on a était prendre des infos sur les organismes qui proposent un apprentissage du Japonais, puis on a fait une séance zen avec une dame très sympathique qui nous a appris les rudiments de la position et de l’attitude zen. Elle a été impressionné par ma superbe position Yoga, les 2 pieds sur les cuisses. Et oui, je suis très souple! ^^ Après on va dire qu’on c’est promené là où le vent nous emmenait.

Puis à 13h, concert de Suns Owl, un groupe de Heavy metal, pas aussi marquant que celui de la veille. Enfin c’est surtout que j’étais si crevé que j’ai faillis m’endormir à un concert de métal.

Bref ça commencé un peu à tirer dans les jambes. ^^ Ensuite tite pause miam-miam avec notre ami de chez SEGA. Cette fois ci on avait prévu le coup et on avait fait nos courses avant. Ensuite l’après midi c’était la course un peu partout pour achat. Un couple d’amis c’est acheté pas mal de conneries goodies utiles. 😉 Mais moi, j’ai pas craqué même si j’ai été tenté par certaines figurines ou par un sac en bandoulière. Mais 40 euros le sac oO. La JE c’est bien mais vaut mieux commander sur le net. Comme l’a souligné mon ami Silk, nous avons tout les 2 réussis à perdre le reste du groupe en passant notre temps à regarder les mini-jupes et en plus on a croisé un mec en packman (déguisé avec des cartons de biere Heineken, pour ne pas citer la marque)! ^^ Irrécupérable!

Figurine BunnyArmure taille réel Saint Seiya

Moi, j’ai refait le tour des éditeurs mangas et je me suis finalement commencé la série NésPourCogner de chez Delcourt sous les conseilles d’une très jolie animatrice de stand. Elle a réussi à me convaincre, ce qui n’a pas été sans faire sourire un pote. ^^ Mais j’ai beaucoup apprécié ces 2 premiers tomes même si ce n’est pas un scénario très poussé, c’est divertissant. Et puis j’ai acheté un sirop à base de lait fermenté parfum raisin. C’est super bon et frais mais 9€ la bouteille de 1L quand même. Et aussi 7 sachets individuels de Ramen de toutes sortes. Il y a plus qu’à rajouter de l’eau chaude et quelques ingrédients et ça me fera plusieurs repas.  Bref la journée c’est finit tranquillement comme ça, on a pas fait grand chose en fait.

Et puis vers 18h on a commencé à partir, tout en se retournant pour dire au revoir à ce merveilleux salon qu’est la Japan Expo. Sniff, à l’année prochaine JE bien aimée.

Voilà, j’espère que vous avez appréciés nos folles aventures désolé pour cette dernière journée plus molle, l’an prochain je tacherais de mieux dormir ;). En tout cas en rentrant j’ai bien dormi. ^^ Et puis promis je vous prépare un superbe album photo pour bientôt.  Et j’espère tous vous voir l’an prochain pour la JE 11ème impact. 😉

4 commentaires

  1. derniere journée plus molle?
    je trouve qu’on s’est quand meme pas mal bougé (bon c’est vrai petite sieste au concert de metal aussi)

    je remarque que tu as passé sous silence la perte du groupe du au matage de jupe courte et embuscade de pack man


  2. Ah oui c’est vrai je me vais de ce pas corriger cette petite erreur! 😉


  3. ou les jupes courte j’ai pas vu snif


  4. Hé hé c’est ça mimi d’être en couple, on n’observe plus sinon c’est la taqué. ^^ Parce que c’est pas ça qui manquait pourtant.



Laisser un commentaire

