h1

Retour de la JE

juillet 5, 2009

Yop yop les amis! Un petit billet pour dire que me voilà rentré de la Japan Expo 2009, des souvenirs pleins la tête. Bien fatigué après 3 jours non stop et très peu d’heure de sommeil, mais sniff je suis triste de rentrer. Je voulais rester, vivre làs bas jusqu’à l’année prochaine. ^^ En tout cas, vraiment bon week end, une ambiance super avec des gens magnifiques. D’ailleurs pour les photos, vous allez devoir attendre pour que je publis tout ça car mon appareil prenant des photos relativement merdic, j’ai souvent laissé une amie se charger de faire paparazzi, du coup il faut que je récupère tout ça. Mais ça sera là dans la semaine, ainsi qu’un résumé de mon week end de marathon.

Sur ce, je vais aller me reposer! Mata ne!

2 commentaires

  1. Welcome back 🙂 T’as l’air de d’être éclaté 😉


  2. Oui, c’était fatiguant mais qu’est que c’était bien! Ne veux y retourner T-T



Laisser un commentaire

