h1

Bleach tome 33 [Manga]

juillet 2, 2009

bleach tome 33

Le tome 33 de Bleach est sortie aujourd’hui, donc je fais une note dessus après l’avoir lu encore une fois en une petite demie-heure.

Et bien encore un tome dans la continuité des autres, Ichigo affronte de son côté l’espada numéro 5 pendant que Ishida et Renji affrontent le numéro 8. Encore plein de baston donc. Une grosse révélation, par contre, la petite Nel est en fait l’ancienne Espada numéro 3 et tetrouve ses anciens pouvoir renfermés par l’actuel numéro 5.  Mais vu que je mettais déjà spoiler sur cette info, ça m’a pas surpris. Sinon on voit la forme final du numéro 8 ainsi que son pouvoir. Par contre Nnoitra n’a pas encore révélé ses pouvoirs alors qu’il entame une confrontation face à Nel.

Voilà, encore un tome de Bleach que je termine avec un sentiment mitigé. Vraiment j’ai du mal avec le Hueco Mundo. Attendons le prochain… Sinon demain, FMA tome 21 et vendredi Naruto tome 42 (j’espère que je pourrais l’acheter à la JE), Yata!

2 commentaires

  1. La suite devrait te plaire plus. Après l’espada n°5 😉


  2. J’espère bien. J’attend, j’attend



Laisser un commentaire

