h1

Les Betteraves [Musique]

juin 21, 2009

les betteraves

Genre: Ska Punk Festif

Pays: France

Années: 1999-2003

Albums principaux: Beaucoup de bruit pour presque rien, Vide-ordures et sabordage.

Fête de la musique oblige, je vous fait un deuxième article musical. ^^ Du coup j’ai décidé de vous présenter un de mes grands classiques, le genre de chanson que tu te met à chanter autour du feu entre potes avec une bonne tite biere à la main: Les Betteraves. Un groupe que j’écoutais déjà au lycée et qui a accompagné depuis, nos chants de festivaliers et nos délires musicaux. Car les Betteraves c’est avant tout des potes de lycées qui font de la musique pour délirer, se défouler et raconter des trucs qui leurs passent par la tête, parfois des conneries grosse comme eux. Mais Les Betteraves c’est quand même des vrais paroles profondes! ^^ Surement beaucoup n’aiment ou n’aimeront pas mais moi je suis fan et j’aime toujours autant fredonner leurs chansons.

Voici une tite playlist de mes préférés (faite moi plaisir, écoutez! ^^):

Certains membres des Betteraves ce sont reformés pour créer le groupe Punk-Rock Guerilla Poubelle. Bon j’arrête pour les vidéos mais il y en a plein d’autres. Peut être que j’en remettrais à la demande…. Ca m’étonnerais ^^

Laisser un commentaire

