h1

Korn [Musique]

juin 21, 2009

korn

Genre: Nu metal

Pays: Etats-Unis

Albums: Life is Peachy, Follow The Leader, Issues, Untouchables, Take a Look The Mirror, See You On The Other Side, Untitled.

Encore un groupe que je n’ai pas besoin de vous présenter puisque tout le monde le connait. Korn Fait partie des grandes figures du néo métal au même titre que System of a Down. Encore un groupe que j’écoute donc depuis pas mal d’année. Contrairement à pas mal de fan j’ai beaucoup aimé le dernier album qui sort un peu de la lignée des autres. En tout cas Jonathan Houseman (le chanteur) a vraiment une classe naturel et un sacré charisme. Bon place à la musique.

Evolution (Untitled)
Word Up!
3 commentaires

  1. Ca fait longtemps que j’avais pas écouté Korn 🙂 C’est un passage obligé pour les lycéens et à l’université 😉 J’écoutais beaucoup Alone I break le matin pour me mettre la patate ^^

    J’aime bien aussi la reprise qu’ils ont fait de Creep en unplugged. Elle est bien plus belle


  2. Le gros métaleux qui est en moi dirai: commercial, nu métal bouh caca beurk, mais il faut avouer que certaine de leur musiques sont pas mal 😉


  3. J’écoutais déjà Korn au collège, je pense pas que j’arreterais après mes études…. Je te redirais ^^. J’aime également beaucoup la reprise de Creep, en général toutes leurs reprises sont de bonnes qualités.
    drlegendary: n’étend pas un grand amateur de métal en général , même si j’écoute certains groupes, j’aime beaucoup le neo métal et surtout SOAD et Korn. Par contre Slipknot je peux plus (à part une ou deux). Comme dit méta là c’est le passage obligé du collége, lycée mais maintenant ça m’énerve.



Laisser un commentaire

