h1

La Rue Kétanou: à Contre sens [Scène Française]

juin 10, 2009

la rue kétanou

Le nouvel album de la Rue Kétanou est sortie au mois de Mai et ça y est j’ai pris le temps de l’acheter et de bien l’écouter. Que les fans de la Rue Kétanou se rassurent, le groupe reste fidèle à ses racines dans cet album de 14 titres. On trouve toujours des chansons légères, des chansons sur les femmes, des chansons poétiques pour critiquer certains aspects de la société, des airs d’harmonica et d’accordéon….J’aime donc beaucoup ce nouvel album de la Rue Két. et pour 11 euros le CD, ça serait dommage de se priver. Vivement que je les vois en festival cet été!

Voici quelques petits extraits de l’album pour le plaisir:

2 commentaires

  1. Je vais te faire de la peine mais je n’aime pas du tout. Une ex-amie avait essayé de me convertir cette année mais elle a lamentablement échoué ^^ Je n’aime pas ce genre donc ce n’est pas que La Rue Kétanou, rassure toi 😉

    En même temps, tout le monde me dit que j’ai des gouts de merde. Faudrait peut-être que je me pose des questions ^^


  2. Les gouts et les couleurs…..
    Mais t’inquiète je t’en veux pas! ^^



Laisser un commentaire

