h1

Vendredi Papillons de Nuit!

juin 1, 2009

Vendredi 29 Mai c’était le premier jour du festival les papillons de nuits. Comme je m’y suis pris au dernier moment je n’ai pas pu avoir de place pour le samedi et dimanche et c’est dommage car la programmation était bien alléchante! Bref je ne suis pas du tout frustré! ^^

En tout cas j’ai pu profiter du vendredi soir.

Après un apéritif bien mérité suite à une seùmaine de stage de dure labeur nous sommes partis direction le site vers 21h.

Premier concert auquel on a assisté Keziah Jones, qui a offert à son public un spectacle comme il se doit. Il touche sa bille à la gratte ce mec! Voilà ce que ça peut donner:

Ensuite c’était Moonraisers, un groupe de reggae. Ils ont réussis l’exploit de maintenir une grande partie du public jusqu’à la fin de leur prestation alors que sur la scène d’à coté c’était le raz de marée Ska-P qui se préparait à rentrer en scène. Bien sympa donc:

Et enfin le dernier concert de la soirée auquel j’ai assisté pour ma part c’est Ska-P. Comme prévu ils ont tout déchiré et il fallait être bien accroché et motivé pour rester dans la fosse car il y avait du furieux. Ska-P est resté environ 1h30 sur la scène pour mettre le feu et n’ont oublié aucun classique:

Laisser un commentaire

