h1

Akeboshi [J-Music]

mai 31, 2009

akeboshi

C’est Dimanche, il fait beau donc je repars encore sur une touche musicale. Akeboshi est un artiste de J-Pop (et oui j’écoute de la J-Pop mais pas de J-Daube avec des midinettes qui se dandinent sur scène! ^^). Beaucoup le connaisse surement car c’est lui qui a fait le premier ending de Naruto avec son morceau Wind.

J’adore vraiment les mélodies de ce gars là. Quand piano et violon nous transporte dans un vent de légèreté!

Si ça intéresse quelqu’un voici un lien nautiljon de télechargement légal: http://www.nautiljon.com/jmusic/akeboshi.html

10 commentaires

  1. C’est vrai que c’est pas mal du tout. J’aime surtout la 2ème. C’est calme, mélodieux, touchant. Bonne trouvaille, merci 😉


  2. De nada! la 2ème est également ma préféré, c’est pour ça que je l’ai mis même sans clip. ^^
    Si tu la cherche elle est dans le single Stoned Town.


  3. J’adhère pas à la voix à 100% mais au niveau des mélodies et des instruments c’est vraiment sympa. C’est bien le genre de truc que j’ai envie d’écouter en ce moment.
    Je suis bien d’accord avec toi pour les a priori sur le mot J-pop. Pop n’a jamais voulu dire merde, que ce soit avec un J devant ou pas.
    Mais si tu veux écouter des groupes de « midinets », tu sais y’en a plein aussi, même s’ils les passent pas sur Nolife. D’ailleurs, paraît que ça marche bien mieux que les groupes de filles. Et on voit ces jeunes garçons partout… dans les dramas par exemple ! ^^


  4. Tiens, moi j’aime beaucoup sa voix, je trouve qu’elle se mélange parfaitement aux instruments.
    Sinon, oh oui des groupes de midinets! Donne m’en, donne m’en! ^^
    Quand à Nolife, ça fait un moment que j’ai pas regardé cette chaîne, on a pas la TV par internet par chez nous 😦 (eh oui ça existe encore les coins comme ça). Niarf!


  5. Ben, c’est très subjectif les voix, hein, je m’en rends compte de plus en plus en écoutant de la musique japonaise ^^.
    Je sais plus si tu as déjà cité le nom de la chaine, ou si j’avais déduit que tu connaissais Nolife par rapport à certains groupes dont tu parles.
    Je compatis pour l’ADSL sans télé, c’est pareil chez mes parents. Et dire qu’ils parlent de fibre optique dans les grandes villes, ça fait une belle jambe quand on voit l’état des installations dès qu’on sort du milieu urbain (et je parle pas forcément du fin fond du Massif Central…).


  6. J’habite en basse Normandie et c’est le trou du cul du monde ici!
    L’ ADSL c’est quoi oO? ^^


  7. Nan c’est vrai, t’es un frangin de la Basse ?! Dans quel coin précisément ?


  8. Oh copine! ^^ Je suis prêt de Flers.


  9. Il me semblait bien que c’était dans l’Orne mais je t’avoue que j’ai dû vérifier ^^. Je connais plutôt vers Caen, moi. Sinon, pour ou contre la réunification de la Normandie ? (on n’est plus du tout dans le sujet de départ, là ! ^^)


  10. Ouais bah Caen est la plus grande ville à moins d’une heure de chez moi. ^^
    Pour la réunification de la Normandie je t’avouerais que je me suis jamais penché dessus mais je suis plutôt contre. Oh! le chauvin. ^^



Laisser un commentaire

