h1

LaughLife [J-Music]

mai 21, 2009

laughlife

Voici un groupe de J- reggae/J-rock que j’ai découvert sur no-life l’année dernière. Du coup je fais un peu de pub pour ce petit groupe bien sympa que j’affectionne particulièrement.

Pour le moment LaughLife n’a sortie que 2 mini-albums que j’adore intitulé  « Life is music » et « ForYourLife ». Les mélodies reggae nous transporte dans un petit vent léger de gaieté! ^^ Et ça fait du bien!

Écoutez donc les vidéos des 2 singles,  vous verez la magie opere!

Premier single: Sora

Deuxième single: Minamikaze

2 commentaires

  1. C’est sûr que ça s’écoute bien même si c’est pas mon genre à la base. Et puis, ça change des groupes de gars qui se croient au carnaval ou des girls bands ! ^^


  2. C’est sure! ^^
    Un petit groupe qui se prend pas la tête c’est cool.



Laisser un commentaire

