h1

The Strangers [Cinéma]

mai 13, 2009

strangers

Vendredi soir dernier c’était nems, cinéma avec quelques amis, avec The Strangers comme premier film. Ma foi c’était le premier mais pas le meilleure!

Synopsis: De retour d’un mariage, Kirsten et James rentrent dans leur maison de vacances, perdue en pleine forêt. Au beau milieu de la nuit, on frappe à leur porte. Bris de verre, cris étouffés, bruits de pas… Très vite, ils réalisent que des étrangers masqués rôdent autour de chez eux. Et qu’ils sont bien déterminés à entrer.

The Strangers est un film d’horreur américain de Bryan Bertino. On a le droit a Liv Tyler comme actrice pour jouer l’héroïne (Arwen dans le Seigneur des Anneaux). En dehors de ça, pas grand chose mais en même temps il y a environ 8 acteurs dans le film dont 3 dont on ne voit pas le visage. ^^

Kirsten et James (j’avais déjà oublié leurs noms) rentrent donc d’une soirée qui ne s’est pas vraiment bien déroulée et se retrouvent à se faire embeter par des méchantes personnes masquées! Mais que veulent t’ils…….? Eh bien on en sait rien!

Tout le film se déroule dans la maison et son extérieur sauf une petite scène de flash back assez inutile. Le jeu des acteurs est pas terrible et les dialogues pas franchement recherchés. Petit point positif, le film peut peut être en faire sursauter ou angoisser certains. Le bruit de tambourinement répétitif  à la porte peut être angoissant! Mais dans l’ensemble c’est fade.

Un film très bien fichu pour du cinéma amateur…. Oups c’est pas le cas!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :