h1

Invités d’honneurs pour la 10ème édition de la Japan Expo

mai 11, 2009

japan_expo

Pour sa 10ème édition, la Japan Expo nous gâtes avec les invités au niveau du manga et de la Japanimation: Japan Expo fait honneur au Shojo.

CLAMP : et oui! Cette année le studio CLAMP est l’invité d’honneur. Je rappelle que CLAMP est un collectif de plusieurs femmes mangaka. On leurs doient des succès comme XXX Holic, Chobits, Card Captor Sakura….

AI YAZAWA: l’auteur de NANA sera présente

Shiori FURUKAWA: auteur de Five

Au niveau de la musique, le groupe de J-pop, AKB48 est l’invité d’honneur. AKB48 EST composé d’une quarantaine de jeunes chanteuses, réparties en trois équipes d’une quinzaine de membres: Team A, Team K et Team B. C’est la team A qui sera présente à la Japan. Personnellement je suis loin d’être fan mais je suis sure que ça plaira à un maximum.

Bien sure il y aura beaucoup d’autres invités mais le plaisir sera de les découvrir sur place!

4 commentaires

  1. Ah punaise!!! Je vais finir par m’éclipser de mon stage 😀


  2. Ouah, je viens de voir qu’il y aura aussi Natsuki Takaya ! C’est la fête du shôjo cette année ! L’année dernière j’ai loupé la Japan parce que j’ai commencé mon boulot à Londres une semaine avant, là il faut absolument que ça commence après ! ^^


  3. Oui très bonne remarque Katzina ^^ C’est la nouveauté du jour.
    Je rappelle pour les naincultes (oh la jolie boutade! Je suis en forme ce soir!) que Takaya est l’auteur de Fruits Basket. Et d’ailleurs elle prépare actuellement une nouvelle série au Japon


  4. Tooooooohhh!!! Maudit stage 😥



Laisser un commentaire

