h1

Naruto 41 [Critique]

avril 22, 2009

naruto 41

Le tome 41 de Naruto est sorti vendredi dernier et je l’ai littéralement dévoré. Ce tome est presque exclusivement réservé à notre ninja pervers préféré, j’ai nommé Jiraya. En effet ce dernier affronte, comme on pouvait s’y attendre, le dénommé Pain qui a l’air d’avoir une place importante dans Akatsuki.

Comme dans tous les tomes de Naruto depuis Shippuden, il y a pas mal de révélations dont je vous laisserais le plaisir de découvrir. On en apprend également un peu plus sur notre ami Jiraya, notamment sur l’époque où il avait trois apprentis (pas de Konoha). On en sait aussi un peu plus sur Pain. De plus on a le droit a un festival de nouvelles techniques du maître des crapauds. Par contre pas de début de combat entre Sasuke et Itachi.

Encore un très bon tome donc, signé Masashi Kishimoto qui continue à nous tenir en haleine. Vite la suite!

3 commentaires

  1. J’avoue que j’ai bien aimé ce tome aussi. Mais je trouve que (comme dans Bleach d’ailleurs), les arcs sont trop longs alors que le fond est intéressant. Mais c’ets moi où ca sent vraiment la fin???


  2. Oulà non je pense qu’on est loin de la fin (à par peut etre pour Jiraya ^^). Il y a encore beaucoup d’intrigues en cours (trop même) et encore pas mal de bestiot à buter. A mon avis on a pas vu le bout de Naruto!


  3. Certes mais j’en suis un peu plus loin que toi 😉 Je pense que la fin n’est pas loin.



Laisser un commentaire

