h1

Asian Kung-Fu Generation [J-Music]

avril 3, 2009

asian-kung-fu-generation

Voici l’un de mes groupes de  J-rock préfèrés, peu être même mon préfèré!

Asian Kung-Fu Generation est composé de 4 membres et vous les connaissez peut être déjà car ils ont contribués à la bande son de nombreux animes. Notamment la chanson Haruka kanata (deuxième opening de Naruto), Rewrite (troisième opening de FMA) et After Dark (septième opening de Bleach).

Ce groupe me transporte avec ses superbes mélodies et un chanteur avec une voix que j’affectionne particulièrement. Ils ont de nombreux albums à leur actif donc je ne vous ferez pas de liste mais celui que je préfère c’est Sol-Fa sorti en 2004 je crois. D’ailleurs voici quelques morceaux de cet album:

Pour ceux qui ont apprécié et qui n’aurez pas encore pu se procurer les albums, voici un lien nautiljon pour télécharger légalement et gratuitement:

http://www.nautiljon.com/jmusic/asian+kung-fu+generation.html

3 commentaires

  1. Ah je ne peux qu’approuver ce que tu dis sur Ajikan, moi aussi je les aime beaucoup ! J’adore aussi Sol Fa, mais peut-être encore plus Fanclub, que j’ai acheté. Les pochettes de leurs albums sont super belles je trouve.


  2. J’aime beaucoup les pochettes également ^^


  3. AKFG powa!!
    Je note au passage le trés bon gout de katzina,excellent album que Sol-Fa 😀



Laisser un commentaire

