h1

Bleach tome 31 [Critique]

mars 25, 2009
Szayel Aporro (8ème espada)

Szayel Aporro (8ème espada)

Le tome 31 de Bleach est sorti aujourd’hui. Toujours au taqué avec les sorties de mes séries en cours je l’ai déjà lu.
Synopsis:Ichigo se retrouve face à Ulquiora, l’Espada numéro 4 venu pour lui apprendre la mort de Rukia, mais surtout le défier en combat singulier ! Afin d’écourter le duel, Ichigo met toutes ses forces dans la bataille, mais même ses pouvoirs de Hollow ne peuvent rien face à l’ennemi, qui lui transperce le cœur ! Pendant ce temps, Orihime subit les tortures de ses geôlières, avant d’être secourue par Grimmjow. Ce dernier décide de se servir d’elle pour guérir Ichigo afin de régler ses comptes avec lui…

Ce tome reste dans la continuation des précédents. Ichigo et sa troupe continuent à affronter les espadas. Kurosaki se prend une bonne rouste face à Ulquiorra et déchante en découvrant qu’il n’est que le 4ème espada. Renji, de son côté, affronte le 8ème espadas, Szayel Aporro (niarf obligé de regarder dans le bouquin son nom, j’ai vraiment du mal avec les noms des arrancars!) avec l’aide d’Ichida. Ce combat n’est toujours pas terminé à la fin du tome bien que nos 2 amis soient à bout de force.
Autrement on aperçoit Orihime et constatons que son pouvoir est vraiment phénoménal, elle arrive à reconstituer un arrancar en charpie! Enfin Grimmjow continue à faire ses affaires tout seul, contre la volonté des autres espadas, et oblige Orihime à soigner Ichigo afin de pouvoir affronter ce dernier. D’ailleurs on salive devant un petit affrontement entre Grimmjow et Ulquiorra durant à peine une dizaine de page!
Comme les trois précédents volumes, le 31 se lit très vite et est orchestré d’une action très rapide. Pas de place aux discours ça bastonne. Pas grand avancement sur l’histoire donc, à part une phrase intrigante de Ulquiorra qui laisse présager quelque chose sur Inoue….

Publicités

2 commentaires

  1. La vache, on ets sur la même longueur d’onde. Je viens de faire un article sur Bleach 😀

    T’inquiéte, ca va avancer bientôt. Je salive rien que d’y penser 🙂


  2. Oui j’ai vu ton article sur Bleach, ça m’a fais sourire! ^^
    J’attend avec impatience que tout cela prenne un peu d’ampleur! Vivement le 32



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :