h1

Les animes nominés pour le Japan Expo awards 2009!

mars 3, 2009

ANIME
Meilleure Série Adaptée de Manga
Black Lagoon
Bleach
Ceux qui chassent des Elfes
Death Note
Jyu Oh Sei
Kenshin
Naruto Shippûden
One Piece
Shakugan no Shana
Tsubasa Chronicle (saison 2)
Yakitate !! Ja-Pan
Meilleure édition
BT’X & BT’X NEO – Intégrale Edition Collector
Death Note – Intégrale Edition limitée
Ergo Proxy – Intégrale Edition Collector
Giant Robo – Intégrale Edition collector
Lain – Intégrale collector 10th Anniversary
Les Mystérieuses Cité d’or – Intégrale collector
Nana – Box 5
One Piece – Coffret 1
Ranma 1/2 – Edition Collector
Rozen Maiden – intégrale

Meilleure Série Originale
Devil May Cry
Elfen Lied
Glass Fleet
Gun Sword
Karas
La fille des enfers
Le Chevalier d’Eon
Solty Rei

source

4 commentaires

  1. Dans la 1ère catégorie, c’est dur entre Bleach, Black Lagoon et Jyu Oh Sei, sans oublier Death Note. je n’arrive pas à me décider :s
    Niveau « série originale », je vote Elfen Lied sans hésiter 🙂


  2. Moi comme adaptation de série je dirais Black Lagoon car pour Bleach et Death Note j’ai largement préféré le manga papier.
    Et comme série originale je dirais Karas car c’est un anime cour mais intense ^^. (et puis je ne connais pas Elfen Lied 😉


  3. Ca se défend, même si Bleach et Death Note sont très fidèles au manga.
    Tu me donnes envie de voir Karas du coup. Je vais aller jeter un oeil au cas où. Elfen Lied est une série courte et dure mais qui reste l’une de mes préférées. Par contre, lis plutôt le manga car l’histoire va plus loin (par contre, on se prive de l’opening qui est magistral).


  4. Oki, dans le coup je lirais le manga en me passant l’opening en boucle! 😉



Laisser un commentaire

