h1

Les mangas nominés pour le Japan Expo awards 2009!

mars 2, 2009

Voici la liste des nominés pour le Japan Expo awards 2009 :

MANGA
Meilleur Shônen
Angel Heart
Claymore
Fairy Tail
Full Ahead ! Coco
Nekoten
Saint Seiya, the lost canvas
Samurai Deeper Kyo
Shin Chan (saison 2)
Suikoden III

Meilleur Seinen
Blessures nocturnes
Detroit Metal City
La Force des humbles
Les Gouttes de Dieu
L’Histoire des 3 Adolf
Lord
Me and the Devil Blues
Team Medical Dragon

Meilleur Shôjo
At Laz Meridian
Crown
Hana Yori Dango
Koko Debut
Le Sablier
Lovely Complex
Paradise Kiss
Parmi Eux
Vampire Knight

Meilleure Edition
BlackJack – Edition Deluxe
Eyes Shield 21 – Tome 21
Le Champs de l’Arc en Ciel
Le voleur de visages
Les Gouttes de Dieu – Tome 1
L’Histoire des 3 Adolf – Edition Deluxe
Tokkô – Tome 3
Vampires

source

3 commentaires

  1. Ben zut alors, dans les seinens, j’en lu aucun 😦 Par contre, j’avoue que c’est dur pour les shonens entre Angel Heart, Claymore et Kyo. Personnellement, je parierai sur Claymore car même si j’adore Angel Heart, les derniers tomes ne sont pas excellents (enfin, j’ai moins accroché) alors que Claymore monte en puissance.
    Faites vos jeux ^^


  2. T’inquiète c’est pareil pour moi, je n’ai lu aucun seinen. En fait dans les shonen nommés je n’en est lu aucun non plus ^^ même si je les connais (niarf! on peut pas tout lire!). J’ai juste vu les Angel Heart en anime (qui m’ont été assez décevant). Fairy Tail, qui est la deuxième oeuvre de Hiro Mashima me parais pas en mesure de remporter le titre (j’ai lu les Rave et même si Fairy Tail relève apparemment le niveau, Mashima reste trop dans la copie d’un « One Piece » assez moyen).
    Par contre, Nekoten, (série en 5 tomes je crois) à l’air d’être vraiment sympa. En tout cas j’aime beaucoup le style graphique!
    En revanche je ne connais pas du tout la série des Claymore 😦


  3. C’est une série sympa, dans la lignée de Berserk, en un peu moins dur. L’histoire met un peu de temps à démarrer mais ca vaut le coup.
    Je vois aussi qu’on a le même point de vue sur Rave 😀 Quant à Angel Heart, c’est beaucoup mieux en manga (enfin, jusqu’au tome 22).



Laisser un commentaire

