h1

Dragon Ball le film: un futur nanar?!

novembre 4, 2008

Un nouveau film adapté du célébre manga ,d’Akira Toryama, Dragon Ball sort le 8 Avril 2009. Au vue des premières images il faut avouer que le résultat fait peur (pourquoi vouloir détruire l’image d’une série qui à bercer l’enfance des jeunes de ma génération). D’autant plus que l’histoire n’a pas l’air très fidèle à la série. Espérons quand même que l’on ne retrouvera pas cette adaptation sur nanarland au milieu des films de notre amie Steven Seagal.

https://i1.wp.com/www.kraken.fr/wp-content/uploads/2008/05/chatwinsangokubt5.jpg

Voici l'acteur qui joue le rôle de Goku, pas très convaincant la ressemblance!

4 commentaires

  1. alors là je suis bien d’accord, je suis pas un grand fan de dragon ball mais quand même, il y a des limites!

    tu connais le site nanardland? http://www.nanarland.com/
    je te le conseil, c’est trop délire!

    A+

    http://floriandescamps.wordpress.com/


  2. la tete de picolo on diré un film d’horreur mdr bone fete toinou


  3. Encore, la tête de Petit Coeur est relativement correct mais l’acteur qui fait Songoku ne m’inspire pas confiance (surtout quand je vois sa coiffure dans la bande annonce 😀 )


  4. Je vais peut être quand même me risquer à aller le voir, histoire de rigoler durant 1h30mn!



Laisser un commentaire

